image

Le 24e tournoi de golf annuel en soutien au Fonds de la police militaire pour les enfants aveugles

Le 12 septembre 2014, la Police militaire de la RCN a tenu son 24e tournoi de golf annuel en soutien au Fonds de la police militaire pour les enfants aveugles (FPMEA). Pour la septième année, le tournoi a eu lieu au Club de Golf Outaouais à Rockland, en Ontario, et a attiré 200 golfeurs et bon nombre de bénévoles. Grâce à la générosité de nos commanditaires et de nos golfeurs, nous avons pu recueillir près de 13 000 $ cette année pour des enfants ayant une déficience visuelle.

« Ce fut un autre grand succès pour le Fonds de la police militaire pour les enfants aveugles », a indiqué le major Mike Motyl, président du comité organisateur du tournoi de golf du FPMEA. « Je suis très heureux de voir les membres de la collectivité de la Police militaire unir leurs efforts pour soutenir cette cause importante. »

Fondé en 1957 par le colonel James Stone, le FPMEA aide les jeunes canadiens de moins de 21 ans ayant une déficience visuelle. L’une des caractéristiques très particulières du FPMEA est qu’il est géré par des bénévoles de la Police militaire qui, par l’entremise d’un comité d’administration, distribuent près de 200 000 $ chaque année en appui à plus de 150 jeunes.

La Police militaire et les collaborateurs du FPMEA organisent des centaines d’activités chaque année pour recueillir des fonds un peu partout dans le monde. Il peut s’agir de tournois de hockey, de barbecues et de lave‑autos. Ces activités incluent également le Relais national à motocyclettes de la Police militaire qui a permis de recueillir cette année 110 000 $ pour le FPMEA et la Fondation Rêves d’enfants.

image

CMPA

Canadian Military Police Association

image

MPFBC

Canadian Military Police Association

image

MP 75th

Canadian Military Police Association

image

MPNMRR

Canadian Military Police Association