Donnez généreusement au Fond pour les enfants aveugles...

Nous vous remercions de supporter le Fond de la Police militaire pour les enfants aveugles. Le FPMEA est entièrement opéré par des volontaires de la PM et aucun de nos employés sont rémunérés. De plus, les dons sont la seule source de revenu du fond.

Pour contribuer en ligne

Contribuez à notre organisme de bienfaisance en toute sécurité par l'entremise de CanaDon.org Cette option vous permet de choisir la fréquence, soit faire un don unique ou bien récurrent, qui sera déduit mensuellement. Veuillez appuyer sur le lien suivant pour être dirigé directement à la page du FPMEA sur le site de CanaDon.org.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Pour contribuer par courrier

Simplement remplir la forme et l'envoyer par courrier à l'adresse indiquée sur la forme. Les dons de $10.00 ou plus sont éligibles pour reçevoir un reçu pour fins d'impôts.

Membres des Forces Canadiennes (FC) et du département de la Défence nationale (DDN)

Les membres des FC peuvent faire des dons par déduction mensuelle de la paye. Mentionner la déduction P072, spécifique au FPMEA à votre bureau local de la paye. Les membres du DDN peuvent contribuer à travers la campagne de charité en milieu de travail de la Defense nationale. Mentionnez le code 134949635RR0001 à votre représentant attitré à votre campagne annuelle.